Accueil » WIG France entreprises » Historique

Historique

Riche de plus de 20 ans d’expérience, WIG France Entreprises est une entreprise à taille humaine, proche de ses collaborateurs et à l’écoute de ses clients.

WIG France Entreprises - Siège Toul (54)

1996

Daniel CERUTTI crée WIG France. Thyssenkrupp est l’actionnaire principal. L’activité principale est le désamiantage et les travaux spéciaux.

2004

ThyssenKrupp se recentre sur son cœur de métier et cède l’entreprise à Daniel CERUTTI. Les 19 collaborateurs feront partie de l’aventure.

2010

La société se développe pour devenir WIG France Entreprises. Elle est présente sur quatre secteurs d’activité : la construction – la TSR Technique Service Rénovation – l’environnement et l’industrie.

2012

Avec l’obtention de la certification MASE pour l’ensemble de ses activités, WIG France Entreprises devient une des entreprises leaders du secteur. Sa présence dans le bâtiment positionne l’entreprise comme acteur global pour ses clients

2014

WIG France Entreprises obtient la certification Qualibat Maîtrise de l’environnement. Elle atteste des valeurs de l’entreprise qui place l’environnement au cœur de ses engagements.

2015

Obtention de la qualification 2211 béton armé et précontraint.

2016

Afin de garantir la pérennité de l’entreprise, Daniel Cerutti fait le choix de transmettre une partie de son entreprise à l’encadrement sur plusieurs. WIG France Entreprises prépare son avenir et se donne les moyens de devenir une entreprise leader sur son secteur.

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne avec le Fonds Européen de Développement Régional

2017

WIG France Entreprises obtient la norme ISO 14001

Votre interlocuteur privilégié

forward